100ème anniversaire au Puy du Fou®


Explosion d’émotions fortes !

Du 13 au 15 Mai 2020

1er jour Votre région – Puy du Fou

Départ en matinée en autocar. Autoroute en direction de Bourges. Saumur. Déjeuner libre. Les Epesses. Accueil personnalisé et installation à votre hôtel situé au coeur de la Cité Nocturne, à proximité du Grand Parc. Dîner logement.

2ème jour Puy du Fou – Grand Parc et Orgues de Feu

Remise d’un plan détaillé récapitulant les horaires des spectacles et animations Voyages Girardot » spéciales 100ème anniversaire ». Journée libre au Grand Parc du Puy du Fou.
Le Grand Parc : il y a des mondes et des époques que l’on croyait à jamais disparus. Pourtant, la forêt centenaire du Puy du Fou est devenue leur refuge et l’Histoire continue. Venez percer le mystère de ce lieu hors du temps et vivez une expérience inoubliable chargée en émotions fortes et en grand spectacle pour toute la famille ! Puy du Fou, L’Histoire n’attend que vous !
Déjeuner sous forme de coupons repas pour une totale liberté.
Apéritif  » spécial anniversaire » rien que pour les clients Voyages Girardot dans la cour du château.
Dîner réservé rien que pour les clients Voyages Girardot au Café de la Madelon à deux pas du « Bourg 1900 ». L’équipe voyages Girardot vous souhaite la Bienvenue dans une ambiance chaleureuse de la Belle-Epoque… 
A la tombée de la nuit prenez place et assistez au spectacle nocturne « Les Orgues de Feu rien que pour les clients Voyages Girardot. Sur le vieil étang, dansez avec les musiciens dans une symphonie d’eau et de feu puis assistez au spectacle pyrotechnique « spécial 100ème anniversaire ». Emotions au rendez-vous! Retour à l’hôtel. Logement.

3ème jour Puy du Fou – Votre région

Journée libre au Grand Parc du Puy du Fou. Remise d’un plan détaillé récapitulant les horaires des spectacles. Temps libre sur le Grand Parc pour profiter des spectacles et animations. Déjeuner sous forme de coupon repas. Eh oui, il est déjà l’heure, du retour en soirée dans votre région.

Hôtel aux Iles de Clovis.
Cet hôtel au bord de l’eau entièrement construit sur pilotis en pleine nature vous transporte à l’époque Mérovingienne. 50 huttes bâties sur pilotis, couvertes de toits de chaume et de colombages, ont été éco-conçues pour restituer l’ambiance authentique des villages du 1er millénaire.

Hôtel au Camp du Drap d’Or
Le Camp du Drap d’Or invite ses hôtes à vivre un séjour sur les traces de François 1er et d’Henry VIII d’Angleterre dans une des 100 « logeries » flamboyantes aux armes de chaque couronne.
Lits à baldaquins, colonnes tournées en chêne massif, tapisseries brodées, vasques en métal martelé et salle de bain en céramique dorée offrent un véritable séjour royal

Renseignement dès maintenant auprès de:

Jean-Pierre Bretin 03 85 72 33 65

Emile Chaufray 03 85 72 30 60

  • Un encadrement Voyages Girardot.
  • Un séjour rythmé de moments forts en émotions.
  • Un pass privilégié offert aux 100 premiers inscrits pour accéder aux Grands spectacles, le jour 3.
  • Le logement sur des hôtels privatisés, insolites de la Cité Nocturne du Puy du Fou.
  • Une journée « spécial anniversaire » rien que pour vous avec:
    • L’apéritif dans la cour du château Renaissance.
    • Un dîner de gala.
    • Le spectacle des Orgues de feu privatisé avec un spectacle pyrotechnique.
  • Des surprises au cours de votre séjour.

Promotion du COMITE DES FÊTES de MONTJAY pour

Laisser un commentaire